kératose solaire | Pommade | Gel | Traitement efficace | prévenir la récidive

kératose solaire | Pommade | Gel | Traitement efficace | prévenir la récidive

Le meilleur traitement pour la crème de kératose actinique (pommade, gel)   

Recommandation de crème (pommade, gel) kératose actinique (comparaison, où acheter)  | 

Kératose actinique | Causes / Gamme / Symptômes / Types / Prévention / Traitement 

【Causes】

   Qu'est-ce que la kératose actinique (AK)?

【Gamme / Symptômes / Types】

 Quelles sont les caractéristiques cliniques de la kératose actinique (KA)?

【La prévention】 

【Comparaison des traitements】 

【Le meilleur traitement de la kératose actinique (AK)】

   Solamargine(SR-T100) est le meilleur traitement pour la kératose actinique (AK) 



Le meilleur traitement pour la crème de kératose actinique (pommade, gel)   

Recommandation de crème (pommade, gel) kératose actinique (comparaison, où acheter)  | 

Kératose actinique | Causes / Gamme / Symptômes / Types / Prévention / Traitement 


01_Kératose Actinique_01.jpg

【Causes】 

Qu'est-ce que la kératose actinique (AK)?

1. Les AK résultent d'une exposition à long terme aux rayons ultraviolets (UV).

2. Les kératoses actiniques sont le reflet d'un développement anormal des cellules cutanées en raison des dommages à l'ADN causés par les UVB à courte longueur d'onde.

3. Ils sont plus susceptibles d'apparaître si la fonction immunitaire est mauvaise, en raison du vieillissement, d'une exposition récente au soleil, d'une maladie prédisposante ou de certains médicaments.

4. La kératose actinique (KA) est également connue sous le nom de kératose solaire.

5. Si elles sont traitées tôt, presque toutes les kératoses actiniques peuvent être éliminées ou éliminées avant qu'elles ne se transforment en cancer de la peau.

6. La kératose actinique (KA) est considérée comme précancéreuse ou une forme précoce de carcinome épidermoïde cutané (un cancer des kératinocytes).

7. Les lésions non traitées présentent jusqu'à 20% de risque d'évolution vers un carcinome épidermoïde, il est donc recommandé de faire appel à un dermatologue.




【Gamme / Symptômes / Types】

Quelles sont les caractéristiques cliniques de la kératose actinique (KA)? 

1. La kératose actinique (KA) peut être solitaire mais il y a souvent de multiples kératoses. L'apparence varie.

2. On le trouve le plus souvent sur le visage, les lèvres, les oreilles, le dos des mains, les avant-bras, le cuir chevelu ou le cou.

3. La kératose actinique (KA) grossit lentement et ne provoque généralement aucun signe ou symptôme autre qu'un patch ou une petite tache sur votre peau.

4. Ces patchs mettent des années à se développer, apparaissant généralement chez les personnes de plus de 40 ans.

5. Les kératoses actiniques (AK) se présentent le plus souvent sous la forme d'une plaque blanche et squameuse d'épaisseur variable avec une rougeur environnante.

6. Tache de peau rugueuse, sèche ou squameuse, généralement de moins de 1 pouce (2,5 centimètres) de diamètre.

7. Tache plate ou légèrement surélevée ou bosse sur la couche supérieure de la peau Dans certains cas, une surface dure et verruqueuse Couleur aussi variée que rose, rouge ou marron

8. Démangeaisons ou brûlures dans la zone touchée

9. La présence d'ulcération, de nodularité ou de saignement devrait soulever des inquiétudes quant à la malignité.

10. Les lésions sont généralement asymptomatiques, mais peuvent être douloureuses, démanger, saigner ou produire une sensation de picotement ou de brûlure.

11. Les kératoses actiniques tendres, épaissies, ulcérées ou grossissantes doivent être traitées de manière agressive.




 【La prévention】 

 

  1. Limitation de l'exposition au soleil

  1.1 Évitez l'exposition au soleil pendant les heures de midi entre 10h00 et 14h00, lorsque la lumière UV est la plus puissante.

  1.2 Et évitez de rester au soleil si longtemps que vous avez un coup de soleil ou un bronzage.

  1.3 Réduisez au minimum le temps passé au soleil, car l'exposition aux UV se produit même en hiver et par temps nuageux.

  2 Utilisation de la protection solaire

    Porter des vêtements de protection solaire tels que des chapeaux, des lunettes de soleil, des chemises à manches longues, des jupes longues ou des pantalons



 【Comparaison des traitements】 

 

Traitement

Il existe une variété d'options de traitement pour AK en fonction du patient et des caractéristiques cliniques de la lésion.

Bien que les taux de guérison globaux soient élevés, les experts conviennent que le meilleur traitement de la AK est la prévention.


1. Traitements physiques 

Les traitements physiques sont utilisés pour détruire les kératoses individuelles qui sont généralement symptomatiques ou qui ont une surface dure et épaisse.


1.1 Cryothérapie à l'azote liquide


1.2 Rasage, curetage et électrocautérisation

    une. Le rasage, le curetage (grattage avec un instrument pointu) et l'électrocautérisation (brûlure) peuvent être nécessaires pour retirer une corne cutanée ou une kératose actinique hypertrophique (KA).

    b. La guérison de la plaie prend plusieurs semaines ou plus, selon le site du corps.


1.3 Excision

    une. L'excision garantit que la kératose actinique (AK) a été complètement éliminée, ce qui doit être confirmé par une pathologie.

    b. La plaie chirurgicale est suturée (cousue). Les sutures sont retirées après quelques jours, le temps dépendant de la taille et de l'emplacement de la lésion.

    c. La procédure laisse une cicatrice permanente.


2. Médicaments / Traitements sur le terrain / Crèmes

  2.1 Les médicaments topiques sont souvent recommandés pour les zones où des AK multiples ou mal définies sont présentes, car le médicament peut facilement être utilisé pour traiter une zone relativement grande.

  2.2 Les crèmes sont utilisées pour traiter les zones endommagées par le soleil et les kératoses actiniques plates, parfois après des traitements physiques.

  2.3 Les traitements sur le terrain sont les plus efficaces sur la peau du visage.

  2.4 Les crèmes sont prétraitées avec des kératolytiques (comme la crème à l'urée, la pommade à l'acide salicylique ou les rétinoïdes topiques) et un nettoyage en profondeur de la peau améliore les taux de réponse.

  2.5 Le cours du traitement peut devoir être répété de temps à autre.

  2.6 À l'exception du gel Solamargine(SR-T100), les traitements sur le terrain entraînent tous des réactions inflammatoires locales telles que rougeurs, cloques et inconfort pendant une durée variable.

5103503.jpeg

02_5-fu treatment_01.jpg

Le 5-FU, la crème d'imiquimod à 5% et le gel de diclofénac à 3% sont des thérapies de terrain topiques approuvées par la FDA.

Cependant, la pommade 5-FU induit des effets indésirables importants, notamment des douleurs, des ulcérations et la formation de cicatrices sur les sites de lésion et sur la peau normale. 

Ces effets secondaires ont fait de la pommade 5-FU un choix de traitement impopulaire. 

Quant à la crème d'imiquimod et au gel de diclofénac, leurs faibles taux de réponse complète, ainsi que leurs profils d'effets secondaires défavorables. 


Thérapie photodynamique (PDT) 

La thérapie photodynamique (PDT) consiste à appliquer un photosensibilisateur sur la zone touchée avant de l'exposer à une source de lumière visible.


Gel d'ingénol-mébutate 

  1. L'ingénol-mébutate est un nouveau traitement de l'AK utilisé en Europe et aux États-Unis.

  2. Premièrement en perturbant les membranes cellulaires et les mitochondries résultant de la mort cellulaire, puis en induisant une cytotoxicité cellulaire dépendante des anticorps pour éliminer les cellules tumorales restantes.

  3. Des réactions cutanées locales, notamment des douleurs, des démangeaisons et des rougeurs, peuvent être attendues pendant le traitement par ingénol-mébutate.


Rétinoïdes

Les rétinoïdes topiques ont été étudiés dans le traitement de l'AK avec des résultats modestes, et l'American Academy of Dermatology ne le recommande pas actuellement comme traitement de première intention.



Le meilleur traitement pour la kératose actinique (kératoses actiniques / AK) 【Causes / Gamme / Symptômes / Types / Prévention / Traitement】


03_Kératoses Actiniques_01.jpg

L'extrait de Solanum incanum (SR-T100) induit l'apoptose du carcinome épidermoïde cutané humain en modulant la voie de signalisation du récepteur du facteur de nécrose tumorale


Sommaire

  1. Les herbes de l'espèce Solanum sont utilisées pour traiter le cancer depuis des siècles

  2. Les problèmes d'efficacité et d'innocuité ont été abordés concernant le traitement topique du Solamargine(SR-T100) sur le CSC cutané induit par les UVB de souris sans poils et les kératoses actiniques (AK) de l'homme.


Résultats

  1. D'après nos données, le gel Solamargine(SR-T100) a montré un profil favorable pour le traitement de l'AK par rapport aux thérapies topiques conventionnelles susmentionnées.

  2. En termes de réponse clinique, Solamargine(SR-T100) a montré un taux de réponse global complet de 70%.

  3. En termes d'effets secondaires, le Solamargine(SR-T100) a induit des picotements légers et des érosions superficielles sur les sites de lésion et un léger changement xérotique sur la peau normale de souris sans poils et de sujets humains après 10 à 16 semaines d'utilisation topique.

  4. Pris ensemble, le Solamargine(SR-T100) topique peut être un candidat idéal pour le traitement de l'AK en raison de son efficacité thérapeutique remarquable sur les lésions et de son effet indésirable insignifiant sur la peau normale.


04_sr-t100_ treatment_Actinic Keratosis_01.jpg


05_sr-t100_ treatment_Actinic Keratosis.jpg


06_sr-t100_ treatment_Actinic Keratosis_compare_01.jpg


AKS_20210127_02.jpg


comparaison_001.jpg

07_sr-t100_treatment_correct rides.jpg


08_chemopreventive agent.jpg

Solamargine(SR-T100) est le meilleur traitement pour la kératose actinique (AK)


Condusions 

Indication: kératose actinique (AK)

Solamargine(SR-T100) est entièrement conforme aux réglementations standard de la FDA en matière de chimie, de fabrication et de contrôles. Taux de réponse complète de 80% observé avec l'étude clinique de phase II.

Le mécanisme et le composant actif identifiés par les méthodes de chromatographie liquide haute performance (± 10%) ont servi de base scientifique à cette technologie. 

Les résultats de l'étude comparative ont montré que le Solamargine(SR-T100) a le moins d'effets indésirables parmi d'autres produits similaires sur le marché (5-Fu, Imiquimod, Diclofenac & Ingenol Mebutate), l'élimination complète des cellules de kératose actinique (AK) peut être obtenue dans les traitements combinés de cryothérapie, de manière efficace prévient la récidive et convient aux applications de traitement des lésions de kératose actinique (KA) sur de grandes surfaces cutanées.


Indication: verrues communes

Enregistrement de brevet mondial en 2011 avec des données préliminaires montrant un traitement efficace contre Verruca vulgaris (verrues vulgaires), les ingrédients contenus dans les lignes de produits cosmétiques commercialisés se sont avérés efficaces pour éliminer les taches disgracieuses, les bosses cutanées et les cloques avec de très faibles effets indésirables.

Cette application particulière a été approuvée par la FDA,


Indication: verrues génitales

Enregistrement mondial des brevets en 2011 avec les résultats des études d'essais simultanés (janvier 2011 à avril 2013) montrant une réponse complète élevée et a le moins d'effets secondaires indésirables par rapport à ses médicaments homologues sur le marché. Cette application a été approuvée par la FDA.

D'après les données, le gel Solamargine(SR-T100) a montré un profil favorable pour le traitement de l'AK par rapport aux thérapies topiques conventionnelles susmentionnées.

En termes de réponse clinique, le Solamargine(SR-T100) a montré un taux de réponse global complet de 70%.

En termes d'effets secondaires, le Solamargine(SR-T100) a induit des picotements légers et des érosions superficielles sur les sites de lésion et un léger changement xérotique sur la peau normale de souris sans poils et de sujets humains après 10 à 16 semaines d'utilisation topique.

Pris ensemble, le Solamargine(SR-T100) topique peut être un candidat idéal pour le traitement de l'AK en raison de son efficacité thérapeutique remarquable sur les lésions et de son effet indésirable insignifiant sur la peau normale.


jusnow.jpg


 Conclusions

  1. Solamargine(SR-T100) est efficace pour le traitement du condylome vulvaire humain, avec peu d'effets secondaires.

  2.  Par rapport à celles avec des HPV à haut risque, les cellules avec des HPV à faible risque étaient plus sensibles au traitement Solamargine(SR-T100).

  3.  L'autophagie a joué un rôle protecteur dans l'apoptose induite par Solamargine(SR-T100) dans les cellules infectées par le VPH.

  4.  Notre étude pilote a montré que le Solamargine(SR-T100) était efficace pour le traitement du condylome vulvaire humain et était associé à peu d'effets secondaires.

  5.  De plus, nous avons montré que les cellules exprimant les HPV LR étaient plus sensibles au traitement Solamargine(SR-T100) que celles exprimant les HPV HR. 


 Traits:  

 • Prévention des dommages cutanés dus aux UV

 • Adoucissement des kératinocytes cutanés

 • Restaure la propriété élastique de la peau 

 • Extraction de plantes naturelles d'origine botanique 

 • Aucune réaction cutanée indésirable 

 • Protection des droits de brevet dans 32 pays  

 • HiPreservative & Pigment free 


 UTILISATION: Appliquer plusieurs fois par jour, de préférence en couvrant avec un pansement cutané sur film pour une meilleure absorption

  UTILISATION: Ingrédients brevetés pour améliorer la réparation des dommages cutanés causés par l'environnement et la lumière du soleil (comme indiqué dans les brevets)

HPVs_10.jpg

Instructions

1. La peau artificielle coupée est suffisamment grande pour couvrir complètement la zone touchée.

2. Prenez une quantité appropriée de pommade et appliquez-la sur la lésion. 

3. Couvrez la peau artificielle coupée sur la lésion. 


Instructions TURBO: 

1. Afin de raccourcir le temps, la lésion peut d'abord être traitée avec de l'azote liquide, puis appliquée avec une pommade et ensuite mettre quelques peaux artificielles sur la zone touchée.  

2. Si la peau artificielle ne tombe pas, remplacez la pommade tous les deux jours. (Remplissez à tout moment selon la situation)


trynow.jpg



Le meilleur traitement de la kératose actinique (kératoses solaires / kératoses actiniques / AK)

Les meilleurs traitements pour les verrues (condylomes acuminés vulvaires, verrues génitales)

Le meilleur traitement pour le carcinome épidermoïde (cancer épidermoïde / SCC)

La meilleure solution pour les cellules cancéreuses 

Chimiothérapie | Augmenter le taux de guérison 

Réduire la récidive du cancer



Mauvais comportement apoptotique (correct/guide) 
Guérir toutes les maladies | Panacée | Santé du paquet 
Comment Longévité ? 
Vouloir changer? 
la vie avant tout | Libérer la vie est la meilleure pour soi (moi / toi-même) 
Éliminez le malheur ! 
Bonnes affinités avec les autres. 
Beauté dans la nature 


kératose solaire Contenu
kératose solaire Les types
kératose solaire Cause
kératose solaire Physiopathologie
kératose solaire Diagnostic
kératose solaire La prévention
kératose solaire Désinfection
kératose solaire Traitement
kératose solaire Des médicaments
kératose solaire Procédures
kératose solaire Médecine douce
kératose solaire Histoire
kératose solaire Autres animaux
kératose solaire Les références
kératose solaire Liens externes

0 Kératose Actinique Contenu
1 Épidémiologie de la kératose actinique
2 Symptômes de la kératose actinique
3 Caractéristiques histopathologiques de la kératose actinique
4 Liste des maladies différenciées de la kératose actinique
5 Traitement de la kératose actinique
6 Pronostic de la kératose actinique
7 notes de bas de page sur la kératose actinique
8 références pour la kératose actinique
9 articles liés à la kératose actinique

La kératose actinique est une lésion cutanée causée par un rayonnement ultraviolet à long terme.
La kératose actinique est plus fréquente sur la peau du visage, des oreillettes, des avant-bras et du dos des mains sensibles au soleil.
Contrairement aux soi-disant coups de soleil causés par une exposition aiguë au soleil, des mutations de l'ADN se produiront et se développeront après des années d'exposition aux UV à long terme.
Bien que la kératose actinique soit un précurseur du cancer de la peau, seuls quelques pour cent se développeront réellement en carcinome in situ ou en carcinome invasif.
Parmi les rayons ultraviolets solaires, les rayons ultraviolets dans la région UV-B (280-320 nm) peuvent endommager l'ADN des cellules épidermiques.
Ces dernières années, la relation entre la destruction de la couche d'ozone stratosphérique, devenue un problème environnemental, et le cancer de la peau, est devenue de plus en plus importante.

Épidémiologie de la kératose actinique
Les patients atteints de kératose actinique sont principalement des personnes d'âge moyen et âgées.
Il n'y a pas de différence entre les sexes dans la kératose actinique, mais elle est plus fréquente chez les hommes.
La prévalence des noirs et des jaunes est inférieure à celle des blancs.
Les personnes qui sont plus susceptibles d'avoir un érythème sur leur peau lors d'un coup de soleil sont plus susceptibles de développer une kératose actinique que les personnes brunes.

Symptômes de la kératose actinique
La kératose actinique a une éruption kératosique plate.
La kératose actinique est une lésion inégale avec une surface rugueuse, généralement de quelques millimètres à un maximum de 2 cm.
La kératose actinique est rose rougeâtre, brune ou de couleur chair.
Les lésions de kératose actinique surviennent généralement sur le visage, autour des oreillettes, le dos des mains et les avant-bras.
La kératose actinique peut être une lésion unique, mais il existe également plusieurs lésions qui surviennent en même temps ou à des moments différents.
Dans certains cas, la kératose actinique peut signaler de légères démangeaisons, mais les symptômes subjectifs autres qu'une éruption cutanée sont rares.
La kératose actinique est appelée "coin de la peau" lorsqu'elle est sévère.
Les lésions de kératose actinique peuvent se résorber spontanément, ou elles peuvent réapparaître au même endroit ou à des endroits différents.
Les lésions précancéreuses de la kératose actinique ont tendance à se résorber spontanément, mais en fait, les lésions qui évoluent en carcinome épidermoïde sont rares.
La kératose actinique est une lésion cutanée fréquente chez les personnes âgées.
Cependant, la kératose actinique est une maladie qui doit être contrôlée régulièrement par un dermatologue.




Older post Newer post